View Cart View Cart  |  Wish List  |  Checkout

Firew1985
Adidas Spins Chaussures en plastique à pied de l'océan
July 14, 2017 03:01AM
adidas super wedge a l'air vert marin. Mais c'est une illusion; En haut, cette teinte pellucid cède la place au blanc, avec un fil de sarcelle cousu autour de la partie supérieure dans les rangées profilées, comme les lignes sur une carte topographique. Ce fil vient d'une société appelée Parley for the Oceans, et elle est spéciale, issue de déchets plastiques et d'anciens filets de pêche récupérés dans les côtes d'Afrique. "C'était une chaussure fonctionnelle dans la mesure où vous pourriez le mettre en place", explique Alexander Taylor, un designer industriel qui travaille sur des projets spéciaux avec Adidas. Le dessus sur le nouveau design est entièrement recyclé en plastique: environ 16,5 bouteilles anciennes et 13 grammes de plastique Des filets maillants entrent dans une seule partie supérieure sur une chaussure.

chaussures adidas super wedge est composé de deux types de plastique recyclé: PET, utilisé le plus souvent pour les bouteilles d'eau et le nylon à partir de filets maillants. Le PET est relativement doux, plus facile que la plupart à fondre et à se réincarner en fibres. Le seul matériau vierge dans la chaussure est le polyuréthane thermoplastique dans la semelle Boost de la pellet de mousse Adidas qui se fusionne avec de la vapeur à injection biologique. De plus, contrairement à la première chaussure, qui était impertérissablement raide, vous pouvez effectivement courir, confortablement, dans celle-ci. Les filets maillants, cependant, étaient difficiles. Pour commencer, il y a l'odeur. Comme leur nom l'indique, des filets maillants sont faits pour pêcher des poissons par leurs branchies, de sorte que les moustiquaires usées odeur, pas si étonnamment, comme le poisson pourri

À la recherche d'un moyen de communiquer l'urgence entourant les océans du monde à des hordes de consommateurs, Gutsch a décidé que sa compagnie avait besoin d'un ambassadeur de marque: le plastique. Le plastique est tangible, visuel et plus facile à quantifier que, par exemple, les émissions de carbone. Et avec la bonne technologie, vous pouvez transformer l'ancien, le mauvais plastique en nouveau, bon plastique, en quelque chose que les consommateurs peuvent se sentir bien sur l'achat. adidas ultra boost Comme une chaussure de course.Parley fournit ces pastilles en plastique à des partenaires de vêtements comme Adidas et G. Star Raw. Plus récemment, Parley a annoncé un partenariat avec Parsons School of Design à New York.
I regularly visit your site and find a lot of interesting information. Thank you and look forward to your page growing stronger.
bloxorz
The article is very good, I like it very much.Here I learned a lot, then I will pay more attention to you.I am impressed by the quality of information on this website .
hooda | abcya
Author:

Your Email:


Subject:


Spam prevention:
Please, solve the mathematical question and enter the answer in the input field below. This is for blocking bots that try to post this form automatically.
Question: how much is 18 plus 21?
Message:
SecurityWorry-Free Shopping
SSL Certificates Payment Processing
About Us | Security & Privacy | Shipping | Help | Contact Us | Site Map | Drake University Distance Learning | Gift Certificates | Request Catalog | Affiliates
1-800-873-2730 | [email protected]